Master La Cipale 2022 + Résultats (Photos)

RÉSULATS

Ce samedi 3 septembre 2022 avait lieu à la Cipale notre désormais traditionnel tournoi Master de début de saison.

Comme les années précédentes, nous avons été obligés de refuser des inscriptions afin de garantir un respect correct des horaires. C’est donc avec plus de 170 inscriptions que ce tournoi s’est déroulé sous la houlette de Cédric Collard en tant que juge arbitre. De retard, il n’en a pas été question lors de cette journée, au contraire, beaucoup de séries ont même démarré en avance.

A 15 jours de la reprise du championnat, les Cipaliens inscrits (on en comptait pas moins de 34) à ce tournoi ont montré de bonnes choses.

En Non classé, les demi-finales proposaient deux duels Cipalo-Chapoisiens. Nos deux joueurs, Virgile Bronckart et Nathan Van Roy remportaient ces deux matchs. En finale, Virgile s’imposait dans un duel Cipalien face à son compagnon d’entraînement.

En série E6/E4, C’est le Chapoisien Nicolas Camerman qui s’est imposé devant Christopher Warisse (du Bosquet CTT).

En série E2/E0, Hugo Camerman (du Rail Club Namur) a imité son frère et s’impose devant Cindy Duval (Forbot Dinant). Dans la petite finale, notre coéquipier, Olivier De Doncker s’impose et accroche la 3ème place de cette série, après un beau parcours et de belles victoires.

En série D6/D4, Romain De Gelaen réalise le parcours parfait et remporte cette série devant Quentin Nicolas (Somzée). Nicolas Piret échoue au pied du podium dans la petite finale, ce qui reste une belle performance vu qu’il est classé E0.

En série D2/D0, Marius Mailleux s’impose devant deux D0 du club de Tilly (Benjamin Mallet et Tony Rastelli), et apporte à notre club, une 3ième victoire dans ce tournoi.

En série C, Luc Fyalkowski s’impose, dans sa salle, devant Alexandre Rastelli (du club de Tilly, qui est venu en nombre cette année), et montre ainsi qu’il est en forme pour la reprise du championnat. On notera également la 4ieme place de Sylvain Thiry.

En série C spécial, c’est Alexandre Rastelli (Tilly) qui s’impose devant Lorenzo Goossens du club d’Andoy. Jean-Pierre Godard échoue au pied du podium après un beau parcours.

Commentaires