Les résultats de la vingt-et-unième journée

La saison touche à sa fin de nombreuses équipes ont déjà atteint l’objectif en début de saison. Cette semaine, La Cipale clôture les interclubs avec six victoires, dix défaites et un nul.

Chronique d’une victoire annoncée, les dames A sont mathématiquement championnes et il ne leur reste plus qu’à conclure leur superbe saison en beauté. L’équipe B signe également une belle performance en ramenant le match nul d’Havelange qui trône en tête du classement. Par contre, l’équipe C n’est pas parvenue à franchir l’obstacle Mont.

En messieurs, l’équipe B profitait de son dernier repos avant de terminer la saison en roue libre. Autre son de cloche du côté de la C qui, suite à sa défaite à Andenne, risque de basculer en deuxième provinciale sans passer par la case “barrages”. L’équipe D assure son maintien direct au TT Namur où Noé Radelet a repris des couleurs. En troisième provinciale, grosse performance des Cipaliens emmenés par Pierre Vandepitte (photo, à gauche) qui a fait la différence en s’offrant le scalp de trois séries C. En quatrième provinciale, La Cipale F et G se sont offert une promenade de santé avant leur dernière échéance. Les équipes de cinquième provinciale n’ont malheureusement rien pu faire contre leurs adversaires du jour. En sixième provinciale, seule l’équipe M s’impose et assure ainsi sa montée à l’échelon supérieur.

Commentaires