Les résultats de la dix-neuvième journée

En cette dix-neuvième journée, les cinaciens affichent un bilan légèrement défavorable : sept victoires, dix défaites et un nul.

En dames, rien de neuf sous le soleil pour les A qui continuent leur marche vers le titre en s’imposant contre l’Étoile 8-2. Le duel entre cipaliennes a logiquement tourné à l’avantage des B. Élise Daffe a néanmoins sauvé l’honneur des C.

Chez les messieurs, l’équipe B se déplaçait à Fraire avec une équipe décimée mais cela n’a pas empêché Richard Piechowski, D0, de s’offrir la performance de l’année en battant un B6. Les C, quant à eux, se sont enlisés dans la Fagne à Vedrin qui n’était pourtant pas si fort. En deuxième provinciale, l’équipe D se déplaçait également à Vedrin et a accroché le nul notamment à un Martin Grifnée qui a asséné des coups de Mazu. En troisième provinciale, La Cipale et Mickey ont livré un match à trois contre trois et ce sont les condruziens qui ont finalement émergé. La Cipale F qui est toujours leader en quatrième provinciale a évité de justesse le piège tendu par Andenne. Sacha Radelet, qui remporte ses quatre matches, n’a pas tremblé pour offrir la victoire aux siens. En quatrième provinciale, belles victoires des H et I qui s’imposent respectivement face à Gesves et Malonne. Les deux joueurs clés sont Bastien Radelet et Sacha Declaye qui restent invaincus, ce dernier s’offrant au passage quatre performances ! Par contre, en cinquième provinciale, toutes les équipes s’inclinent même si cela s’est joué à peu de choses pour les J emmenés par Mathieu Hegeraat et les L homogènes. Enfin, en sixième provinciale, seule l’équipe M a tiré son épingle du jeu avec un Jérémy Libion pour le moins galant.

Commentaires