Les résultats de la quatorzième journée

Suite à cette quatorzième journée d’interclubs, les pensionnaires de La Cipale présentent un nouveau bilan encourageant : huit victoires et huit défaites.

En dames, les équipes B et C ont profité du repos de l’équipe fanion pour perpétuer la tradition de victoires. Burnot et Andenne ont plié face aux cipaliennes.

Chez les messieurs, les équipes de première provinciale ne se sont pas déplacées au complet à Barrage et Profondeville. Néanmoins, La Cipale B, emmenée par Cédric Declaye (photo), a pu émerger alors que La Cipale C a craqué après la mi-temps. Déplacement compliqué pour l’équipe D qui s’incline lourdement à Dinant. En troisième provinciale, la famille Radelet, représentée par Manu et Sacha, était en forme pour accueillir Saint-Aubin avec, à la clé, une victoire 10-6. La bonne opération de la semaine est à mettre au crédit de l’équipe F qui, en plus d’avoir écrasé Loyers, profite de la défaite du concurrent direct au titre pour s’isoler seule en tête. Le duo Eric Dormal et Tristan Brahy s’est illustré en restant invaincu. Toujours en quatrième provinciale, belle performance de La Cipale I, bien aidée par Maxime Troestler, qui est venue à bout d’une équipe d’Arbre déforcée. En cinquième provinciale, la seule équipe ayant goûté à la victoire est La Cipale J. Bastien Baivier et Loan Lemaire sont restés invaincus tandis qu’Anouk Mailleux et Tiphaine Jouan ont payé leur absence à l’entraînement 😉 Même constat en sixième provinciale, seule La Cipale N décroche la victoire à Spontin et Ruben Bouchat y remporte ses quatre matches à l’arraché.

Commentaires