Les résultats de la treizième journée

Après un début de second tour en demi-teinte, les cipaliens reprennent leurs bonnes habitudes et présentent un bulletin positif qui compte huit victoires, sept défaites et un nul.

En dames, La Cipale A conserve son statut d’ogre de la série en étrillant le Rail Namur. L’équipe B marche dans les mêmes traces et vainc Andenne 7-3.

Chez les messieurs, La Cipale B accueillait les leaders de la série et se sont logiquement inclinés 6-10. Dans l’autre série, l’équipe C recevait également Rosée et le match s’est soldé par un nul à l’arrachée, notamment grâce aux victoires de Cédric Thiry, l’homme en forme de ce début d’année. En deuxième provinciale, La Cipale D obtient des points précieux dans le cadre de sa victoire 9-7 contre Loyers. L’équipe de troisième provinciale, bien aidée par les performances d’Igor Mailleux (photo), s’offre le scalp de Barrage. Bilan mitigé en quatrième provinciale, les deux premières équipes s’imposent logiquement tandis que les deux autres ont souffert. En cinquième provinciale, aucune équipe n’a été en mesure de revendiquer la victoire. Les équipes de sixième provinciale ont bien tourné, plus particulièrement La Cipale M qui n’a pas eu la moindre pitié pour Loyers.

Au niveau individuel, les invincibles du weekend sont Brigitte Rome, Barbara Oledzka, Anouk Mailleux, Cédric Thiry, Igor Mailleux, Elie Allard, Tristan Brahy, Alexandre Dormal, Michael Baivier, Eric Troestler, Emilien Warzée et Jérémy Libion.

Commentaires