Les résultats de la douzième journée
En ce début d’année 2019, les interclubs reprennent leurs droits et les cipaliens entament le second tour du championnat. Le premier bilan de l’année est déficitaire avec seulement six victoires pour neuf défaites et un nul.
Les dames A n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes et continuent leur chevauchée pied au plancher en s’imposant 2-8 à Spy. L’équipe C n’a malheureusement pas réussi à imiter leurs collègues et s’incline 7-3 au Ping Burnot.
En messieurs, La Cipale B a fêté le retour du fils prodigue Norman Bultot en signant une victoire 7-9 à Andenne. Dans l’autre série de première provinciale, l’équipe C manque le coche en s’inclinant par le plus petit écart à Erpent, et ce malgré un sans-faute de la part de votre serviteur. Toujours à Erpent, l’équipe D a émergé grâce à une belle victoire collective. En troisième provinciale, La Cipale E échoue de peu face à Sart-Lesve. Les équipes de quatrième provinciale étaient en forme et s’imposent contre Bouge et Gedinne. Les équipes de cinquième provinciale ont eu moins de réussite, seule La Cipale K rapporte le nul d’Havelange. En sixième provinciale, La Cipale M n’a eu aucune pité pour Andoy.
A titre individuel, Anouk Mailleux, Pol Fyalkowski, Cédric Thiry, Eric Dormal, Yves Defaux, Laurence Simon, Michael Baivier, Emilien Warzée, Eric Troestler, Jérémy Libion et Marius Mailleux sont toujours invaincus en 2019. Pourvu que cela dure et bonne année à toutes et à tous !