Les résultats de la neuvième journée

En cette fin de premier tour, les cipaliens semblent avoir un léger coup de mou et affichent un bilan défavorable, à savoir cinq victoires pour dix défaites et un nul.

A elles seules, les dames comptabilisent près de la moitié des victoire. Les A s’imposent « seulement » 7-3 contre Mickey. Les B, quant à elles, ont largement dominé Mont, le score final étant 9-1.

Avec les forfaits généraux des adversaires de La Cipale B, son homologue de première provinciale devient le temps de deux rencontres l’équipe fanion du club. Ce statut n’a pas souri au cinaciens qui se sont inclinés 12-4 à Gembloux. L’équipe D, qui se déplaçait également à Gembloux, n’a pas su concrétiser suite à son début de match en boulet de canon. Martin Grifnée (photo) s’est montré bon comme le vin tandis qu’Igor Mailleux était un peu « short ». En troisième provinciale, l’équipe E est tombée sur un gros morceau, en l’occurrence Flawinne. Les équipes F et G ont fait feu de tout bois en quatrième provinciale en s’imposant respectivement 14-2 et 12-4 face à Gesves et Andenne. La Cipale H, avec le retour de Thomas Grégoire, n’est pas passée loin de la victoire contre Arbre. La dernière victoire du weekend est à mettre à l’actif de La Cipale J qui a dominé Vedrin de la tête et des épaules. Gérard Florkin, bien entouré par des jeunes qui montent, s’est permis de laisser deux matches aux adversaires du jour. En sixième provinciale, l’équipe n’a pas su profiter du fait que les adversaires n’alignaient que trois joueurs. Mathilde Brahy confirme sa grande forme du moment tandis qu’Hubert Pirlot et Geoffrey Tripnaux coincent sous le viaduc.

A noter que la famille Mailleux alignait ses sept membres mais seule Anouk a goûté à la victoire, et de quelle manière en remportant ses sept rencontres de weekend !

Commentaires