Les résultats de la huitième journée

Cette huitième journée s’est avérée un peu poussive pour les équipes de La Cipale qui affrontaient quelques grosses cylindrées. Le bilan est de cinq victoires seulement, dix défaites et trois nuls.

En dames, l’équipe A continue sa promenade de santé en étrillant l’Étoile. Le duel qui opposait les équipes B et C s’était quant à lui tenu en début de saison. Et les B se sont logiquement imposées.

Du côté des messieurs, La Cipale B accueillait Fraire et lançait Quentin Pirlot dans le bain de la première provinciale. Malgré un départ en fanfare, les cipaliens emmenés par la légende Vincent Botin (photo) en feu n’ont pu mieux faire qu’un match nul. L’équipe C recevait Vedrin et, toujours transcendés par un Noé Radelet sur un nuage, les cinaciens ont mené la vie dure aux namurois. Ils s’inclinent malheureusement 6-10. Même scénario en deuxième provinciale, les D s’inclinent encore une fois 7-9, et ce malgré la prestation quatre étoiles de Bruno Bouchat. En déplacement à Falisolle, La Cipale E a été malmenée de bout en bout. En quatrième provinciale, seule l’équipe F goûte à la victoire, et de justesse face à une coriace équipe d’Andenne. La Cipale H, quant à elle, ne prend qu’un point face à Gesves, notamment grâce à la performance de Jean-Philippe Bruyère. Même constat en cinquième provinciale, l’équipe J de l’invincible Raphaël Leroy s’impose contre Gedinne et l’équipe K ramène un point d’Erpent. En sixième provinciale, La Cipale M emmenée par les expérimentés Michaël Baivier et Eric Troestler caracole toujours en tête.

Commentaires