Les résultats de la septième journée

Les cipaliens ont disputé la septième journée d’interclubs et récoltent un bilan équilibré, à savoir sept victoires, neuf défaites et deux nuls.

Chez les dames, les semaines se suivent et se ressemblent. La Cipale A continue sur sa lancée de 10-0 et la dernière victime en date n’est autre que Gembloux. Même constat en équipe B, avec un score un peu moins sévère cependant, Suarlée s’en sort avec un 8-2. Les dames C connaissent le scénario inverse face à Loyers qui, sur papier, aligne une équipe impressionnante pour la troisième provinciale.

Du côté des messieurs, l’équipe fanion de substitution a subi une défaite collective face à l’un des favoris de la série, à savoir Mickey Falisolle. Dans l’autre série de première provinciale, Noé Radelet, en mode diesel (rouge) cette saison, s’est illustré contre Leuze mais il n’a pu empêcher la défaite de son équipe. Toujours à Leuze, La Cipale D s’est inclinée sur le fil malgré des adversaires mieux classés sur papier. En troisième provinciale, La Cipale E, notamment grâce à un Loïck Marot (photo) des grands soirs s’impose face à Saint-Marc par le plus petit écart. Les résultats en quatrième provinciale sont mitigés. D’une part, l’équipe F venge les siens en infligeant un 12-4 à Leuze et l’équipe G déroule contre Rouillon. D’autre part, les équipes H et I s’inclinent en déplacement, respectivement à Jambes et Profondeville. La seule victoire en cinquième provinciale est à mettre à l’actif de La Cipale J qui s’impose largement à Purnode, preuve de l’affinité entre les cinaciens et la Gauloise. Enfin, les équipes de sixième provinciale peuvent remercier l’état de grâce de Barbara Oledzka, Eric Troestler, Ruben Bouchat et Rémy Bonjean. En effet, ceux-ci ont permis à la M d’émerger contre Mont et aux équipes N et O d’arracher le match nul face à Beauraing et Chapois.

Commentaires