Les résultats de la quatrième journée

Cette quatrième journée d’interclubs s’achève avec une balance équilibrée pour les différentes équipes engagées. En effet, huit équipes ont goûté au parfum de la victoire, neuf ont malheureusement échoué dans leur quête et une se contente du match nul.

En dames, carton plein avec trois victoires pour les trois équipes qui ont évolué à domicile. Les A et les B sont sans pitié et ne laissent aucune miette à Saint-Marc. Les C, de leur côté, viennent facilement à bout de Vedrin.

Chez les messieurs, l’équipe première a bien négocié son déplacement à Somzée, notamment grâce à Pol Fyalkowski qui a brillamment remplacé au pied levé la légende Vincent Botin. Toujours en première provinciale, La Cipale C a subi la loi des gaulois de Purnode. La performance de la soirée est à mettre au crédit de La Cipale D qui a déjoué les plans d’Evrehailles, l’une des équipes favorites de la série. Au terme d’un match à rebondissements, après avoir été menés 7-5 et malgré la blessure d’Emmanuel Radelet, les cinaciens se sont imposés 7-9 au bout du suspense. L’équipe de troisième provinciale, quant à elle, a partagé l’enjeu avec Philippeville. Bilan mitigé par contre pour les équipes évoluant en quatrième provinciales, la F et la G s’imposent respectivement contre Profondeville et Loyers. Par contre, les H et les I n’ont pas vaincu Andoy et Vedrin. En cinquième et sixième provinciale, seule La Cipale M, emmenée par le trio Michael Baivier, Rémy Bonjean et Marius Mailleux, s’est imposée contre Burnot.

Au niveau individuel, l’exploit du jour a été réalisé par Frédéric “Fido” Peiffer (photo) qui s’offre le scalp de trois C2 et d’un C4 d’Evrehailles.

Commentaires