Les résultats de la dix-huitième journée

Les cipaliens entament la dernière ligne droite des interclubs avec une journée marquée par les nombreuses rencontres face à Mont.

En dames, tout d’abord, l’équipe A s’incline sur le fil à Andenne tandis que les équipes B et C lançaient les hostilités contre Mont. Les premières se sont imposées 1-9 tandis que les secondes n’ont pas sorti les raquettes des housses en raison du forfait adverse.

Chez les messieurs, l’équipe fanion s’adjuge une deuxième victoire de la saison, symbolique mais toujours bonne à prendre pour le moral des troupes. De son côté, l’équipe C se déplaçait à Virton avec pour objectif de conserver quelques chances en vue du maintient. Malheureusement, les cinaciens se sont inclinés 10-6.

Dans les divisions provinciales, l’équipe D a infligé une nouvelle défaite à Mont et continue son petit bonhomme de chemin dans le sillage des leaders. L’équipe E, quant à elle, a encore fait un grand pas vers le maintien direct en s’imposant contre les Trois Vallées. Même constat pour l’équipe F qui est facilement venue à bout de Tillier. En quatrième provinciale, seule l’équipe H goûte à la victoire face à Havelange. En cinquième provinciale, les équipes K et L s’imposent respectivement 14-2 et 9-7. Enfin, les équipes de sixième provinciale ont connu des scénarios diamétralement opposés : victoires 3-13 et 1-15 des équipes O et Q, défaites 13-3 des équipes P et R.

Une fois n’est pas coutume, les joueurs de l’équipe sont mis à l’honneur car ils gardent le sourire et leur bonne humeur malgré la défaite.

Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.

Commentaires