Les résultats de la seizième journée

La fin de saison approche et certaines équipes jouent leur saison parfois sur une rencontre. Le bilan de cette seizième journée est de huit victoire, dix défaites et un nul.

En dames, seule l’équipe B s’impose contre Rhisnes, 3-7. Rishnes a cependant pris sa revanche face à La Cipale C, Hélène Turbang sauvant l’honneur des cinaciennes. L’équipe A, de son côté, se déplaçait à Evrehailles et s’incline sur le fil, 6-4.

En messieurs, les quatre premières équipes ont connu la défaite. La Cipale A n’a fait le poids face à l’ogre vedrinois. L’équipe C, qui se déplaçait à trois à Saint-Ghislain, s’est logiquement inclinée. En deuxième provinciale, La Cipale D jouait le match pour le titre face à Rhisnes et les cinaciens se sont pris les pieds dans le tapis, défaite 12-4. Enfin, La Cipale D perd des points importants en vue du maintien face au TT Namur.

En troisième et quatrième provinciales, les nouvelles sont meilleures car les équipes F, G et H se sont imposées. En cinquième provinciale, les résultats sont mitigés, les équipes K et M s’imposent sur le fil tandis que La Cipale L s’incline sur le plus petit écart. Les équipes de sixième provinciale étaient en forme, les équipes P et Q s’imposent largement et La Cipale O s’en sort avec un match nul.

A titre individuel, Elie Allard a livré une excellente performance, ce qui permet à son équipe de rester au contact des leaders.

Tous les résultats peuvent être consultés dans ce document récapitulatif.

 

Commentaires