Les résultats de la dix-septième journée

Elie

Elie Allard et ses hommes prennent la tête en P4F

Cette nouvelle journée affiche une balance positive pour les équipes de La Cipale, à savoir onze victoires pour neuf défaites, dont le forfait inquiétant de La Cipale D.

En dames, tout d’abord, seule La Cipale B a goûté à la victoire en déplacement à Tillier. Les équipes A et C ont malheureusement mordu la poussière à Dinant et à Namur.

Du côté des messieurs, les deux équipes fanions se déplaçaient ensemble au Donald et ont connu des sorts bien différents. En effet, l’équipe A s’est inclinée sur le fil tandis que la B s’est promenée face à la lanterne rouge de la série. Au niveau provincial, l’équipe C ne lâche pas son fauteuil du leader et la E s’est imposée dans un match capital pour le maintien. Dans son duel à distance avec Hastière, La Cipale F a pris un avantage non-négligeable à cinq journées de la fin. En effet, les co-leaders dinantais ont perdu des plumes à Philippeville tandis que les cinaciens se sont imposés au forceps à Saint-Aubin. Les deux autres équipes de quatrième provinciale se sont également imposées. En cinquième et sixième provinciale, les équipe J, N, O et P sont sorties vainqueur de leur duel du jour.

A titre individuel, Maxime Troestler et Thomas Grégoire ont largement contribué à la victoire de La Cipale N qui, sur papier, ne partait pas favorite face à Palette Sartoise.

Tous les résultats sont accessibles via ce lien.

Commentaires