Les résultats de la treizième journée
Après une reprise mouvementé météorologiquement parlant, retour à la normale avec cette treizième journée d’interclubs.
En dames, tout d’abord, seule l’équipe B jouait au Clos de l’Ermitage en raison de séries incomplètes. Sur papier comme à table, le score est sans appel : 8-2 pour les cipaliennes.
En messieurs, les deux équipes évoluant dans les séries nationales ont connu des fortunes diverses. D’une part, l’équipe A s’est inclinée face à l’un des cadors de la série. Sokah alignait une fois de plus Ying Zhang Dong, toujours invaincu cette saison ! D’autre part, l’équipe B s’impose en leader autoritaire chez l’ex-troisième de la série, Chatelet. Dans les séries provinciales, l’exploit revient à l’équipe C qui est venue à bout du leader, Rhisnes. La Cipale D et H n’obtiennent qu’un partage face à des adversaires s’étant présentés avec des effectifs incomplets. L’équipe F, quant à elle, continue son petit bonhomme de chemin en tant que co-leader de quatrième provinciale. En division cinq et six, seules les formations I, J et L sont parvenues à empocher les trois points.
A titre individuel, Tibor Hettman a de nouveau prouvé sa supériorité en remportant ses quatre rencontres face à une équipe du top de Wallonie – Bruxelles.
Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.