Les résultats de la huitième journée
Cette huitième journée a été marquée par un excellent bilan de treize victoires pour seulement cinq défaites et deux matches nuls.
L’équipe A dames continue sur sa lancée en reléguant ses adversaires du jour, Saint-Marc, à six longueurs. L’équipe B, quant à elle, reste au contact du duo de tête malgré un match de moins. Par contre, l’équipe C peine à confirmer le bon début de saison et reste sur cinq défaites consécutives.
En messieurs, l’équipe fanion a été accrochée à Merelbeke qui, sur papier, semblait être à la portée des cinaciens. Pendant ce temps, l’équipe B s’est offert une promenade de santé en terres gaumaises. En provinciales, carton plein pour les équipes allant des lettres C à H. A noter que l’équipe E aligne une troisième victoire consécutive, ce qui permet de prendre une bonne option pour le maintien. En cinquième provinciale, La Cipale J n’a pas laissé la moindre miette à Loyers. Les namurois ont cependant pris leur revanche face à l’équipe M. Enfin, après les résultats décevants de la septième journée, l’équipe P, emmenée par les frères Declaye, sauve l’honneur des formations engagées en sixième provinciale.
A titre individuel, Yves Defaux prouve que les légendes de La Cipale sont toujours fidèles au poste. En attendant le retour de son comparse Arnauld Radelet, Yves a montré la voie à suivre pour décrocher la victoire face au Rail.
Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.