Tennis de table: retour en Super Division pour la Cipale ?

RomTerminer dans le top 5 en Nationale 1, éclosion de l’espoir de l’équipe et confirmation de la bonne forme des joueurs expérimentés, les motifs de satisfaction sont nombreux pour l’équipe fanion de la Cipale.

Cette saison, la Cipale se félicite du niveau atteint par Romain Gaspar, l’espoir de l’équipe, champion de Belgique en cadets l’an passé.
“J’ai joué à Verviers pendant de nombreuses années. Arrivé en 2e nationale où j’avais d’excellents résultats, j’ai cherché un club de Nationale 1. La Cipale me paraissait un bon choix. C’est bien de jouer avec des joueurs expérimentés. Et comme je suis troisième joueur, ils ne me mettent pas la pression”.

Belle victoire 10-6 face à Auderghem.
Au départ face au Logis Auderghem, la Cipale a douté avant de rapidement se rassurer pour finalement l’emporter 10-6. Grâce à ces bons résultats, la Cipale a encore toutes les chances de terminer dans le top 5 de cette Nationale 1A.
“Au début, nous jouions juste le maintien, mais au fur et à mesure, nous avons pris confiance et nous nous sommes bien positionnés dans le classement. Nous sommes satisfaits de notre saison” nous confie Julien Dehaes, le B0 de club cinacien.

Retour en Super Division pour la Cipale ?
La Cipale peut à présent préparer la saison suivante en toute sérénité. Même si pour la prochaine campagne, les ambitions seront revues à la hausse comme nous le confirme Fernand Tonon, le coach de la formation de Nationale 1:
“Le fait que Romain Gaspar ait réalisé de très bons résultats alors qu’il n’avait jamais joué en Nationale 1, nous a fait réfléchir sur les décisions à prendre concernant la prochaine saison. Avec l’aide d’un renfort, nous espérons briguer la montée en Super Division et permettre à cet espoir d’évoluer parmi l’élite du tennis de table avec la Cipale”.

Source : MATélé

Commentaires