Louis Laffineur remporte l’Open d’Italie

Une délégation belge participait du 9 au 13 mars à l’Open d’Italie, dans lequel Louis Laffineur est sorti vainqueur en catégories Hopes. 

 

Simples – Hopes

La délégation belge avait une seule représentante en hopes, Soléane Anciaux. Elle termine 2ème de son groupe, avant de s’incliner par la suite en quart de finale, sur le score de 1-3. En garçons, Tim Giltia atteint les quarts de finale et s’incline sur le score de 1-3 face à un jeune italien. Nolan Lerat termine deuxième de son groupe et s’incline face au futur finaliste, le joueur de Hong-Kong Yiu Kwan To. Louis Laffineur remporte cette série en s’imposant sur le score de 3-2 face à Yiu Kwan To. 

 

Simples – Cadets

Maelys Dahy et Estelle Duvivier s’inclinent sur le score de 3-0 au stade des 32èmes de finale. Jana Bernard termine première de son groupe, avant qu’une joueuse russe ne mette fin à son parcours en 8èmes de finale. Chez les garçons, Adrien Rassenfosse s’incline au premier tour sur le score de 3-0 face à un joueur anglais. Boris Dobbelstein termine premier de son groupe et s’incline en 32èmes sur le score de 3-1. Olav Kosolosky remporte son groupe et s’incline en 16èmes de finale. 

 

Simples – Juniors

Laurens Devos et Florian Cnudde s’inclinent tous les deux en 16èmes de finale. 

 

Par équipe – Cadets

Les filles belges, dans le groupe avec l’Espagne et la Serbie, s’inclinent en demi-finale face à la France sur le score de 0-3, après avoir remporté leurs deux matchs de groupe. 

Les cadets garçons, terminent également à la première place de leur groupe, avant de s’incliner face à la Hongrie sur le score de 3-0 en quart de finale. 

 

Par équipe – Juniors

Laurens Devos et Florian Cnudde, associés au joueur du Monténégro Filip Radovic, remportent leur groupe, avant de s’incliner sur le score de 0-3 face à l’Allemagne sur le score de 0-3. 

Source: Infos Ping – Louis Laffineur remporte l’Open d’Italie

Commentaires