Les résultats de la dix-neuvième journée

BotAprès deux semaines de disette, La Cipale reprend du poil de la bête et affiche un bilan positif.

Sauf catastrophe, l’équipe A dames file tout droit vers le sacre suite à sa victoire face à Andenne. L’équipe B n’a malheureusement pas connu la même réussite et s’incline sur le fil contre les pensionnaires de Burnot.

En messieurs, l’équipe fanion s’impose face à une équipe homogène du Logis et se rapproche du top 5 en première division nationale, voire même de la Superdivision. L’équipe B profite du forfait général de Châtelet pour se donner de l’air. Dans les divisions provinciales, carton plein pour les équipes C, D et E. Malheureusement, les deux équipes de troisième provinciale s’inclinent sur le plus petit écart. En division quatre, La Cipale H et I prennent la mesure de leurs adversaires namurois. Dans les deux dernières divisions, le bilan est plus mitigé. En effet, l’équipe K étrille Beez mais le score est tout à fait opposé en ce qui concerne la formation L. Les équipes de Gesves dominent doublement les jeunes pousses tandis que les équipes M et N remportent leur duel du jour.

Parmi les performances individuelles, soulignons les sans-fautes de Vincent Botin (photo), Luc Henrard, Luc Fyalkowski, Pierre Simon, Elie Allard, Sacha Radelet, Loïck Marot, Romain Hody, François-Xavier Bourgeau, Tristan Brahy, Jean-Marc Leroy, Hugo Paulus, Pierre Vandepitte et Louis Haniset.

Les résultats détaillés sont accessibles via ce lien.

Commentaires