Une dominique en or, argent et bronze

Beaucoup de satisfaction à l’issue des épreuves de la dominique des samedi  31 octobre et dimanche 1 novembre.
 
A l’open de Belgique pour handis, à Sint-Niklaas, nos compatriotes ont enlevé cinq médailles, deux en or avec Despineux et Van Acker, une en argent  avec Devos, deux en bronze avec Duquesne et Brands. Devos aurait pu prétendre à l’or mais, menant deux sets à zéro (11/3,11/3), il s’est laissé remonter et s’est incliné de justesse à la belle. Loicq et Ledoux ont dû renoncer après les poules de qualification qu’ils avaient remportées.
 
A l’open jeunes de Slovaquie, Gaspard et Comeliau d’une part, Bernard et Guidon d’autre part sont arrivés en 8 e de finale, les deux garçons n’étant sortis que par les futurs finalistes japonais; en double filles, Guidon-Koszulap et Bernard-Dahy ont été arrêtées en quart.
 
Score identique (3-1) en coupe ETTU hommes pour Logis Auderghem vainqueur des Portugais de Juncal et pour Sokah Hoboken vaincu à Caen. Au tour suivant, les Bruxellois affronteront La Romagne (France).
 
Enfin, aux Internationaux de Namur, razzia française dans toutes les catégories, les Namuroises et le Hennuyer Rosier sauvant l’honneur avec des médailles de bronze.

Source: Infos Ping – Une dominique en or, argent et bronze

Commentaires