Les résultats de la sixième journée

En dépit d’un long weekend propice aux activités extra-pongistiques, les cipaliens étaient présents à table pour disputer la sixième journée d’interclubs. Encore une fois, la moisson fut bonne avec huit victoires pour autant de défaites et deux partages.

En dames, les équipes A et B continuent sur le rythme de croisière et enchainent les victoires sans appel. Cette semaine, ce sont les namuroises de Jambes et Vedrin qui en ont fait les frais. Par contre, les C ont connu les scénario inverse, seule Mathilde Brahy a pu sauver l’honneur.

En messieurs, La Cipale B s’empare provisoirement de la tête en s’imposant face à Vedrin. Les légendes Vincent Botin et Luc Fyalkowski ont mené la vie dure aux jeunes namurois. La seconde équipe de première provinciale a frôlé l’exploit contre Sauvenière qui, sur papier, était largement favori. L’équipe D, de son côté, arrache un nul providentiel contre Villers-Promotion qui avait sorti l’artillerie lourde pour l’occasion. Cette performance a été possible grâce à un Quentin Pirlot des grands soirs. En troisième provinciale, Sauvenière n’a laissé aucune chance aux cipaliens. En quatrième provinciale, les résultats sont mitigés. Les F continuent leur série de victoires mais les G sont sèchement battus au TT Namur. Les H profitent d’une équipe de Chapois qui s’est présentée déforcée pour grappiller le point du nul. Enfin, la série noire des I continue, ils enchaînent une quatrième défaite 9-7 consécutive ! Parmi les équipes de cinquième provinciale, seule La Cipale J des invincibles Anouk Mailleux et Hugo Destoop (photo) a su tirer son épingle du jeu en raflant la mise face à Spontin. Résultats mitigés également en sixième provinciale, les équipes M et N s’imposent à Bouge, notamment grâce aux sans-fautes du tocard Michaël Baivier, de l’expérimenté Eric Troestler, du joker Mathilde Brahy et de l’espoir Jérémy Libion.

Commentaires