Les résultats de la seizième journée

Pirlot_TurbangLa fin de saison approche à grands pas et les effets pervers du “long championnat” commencent à se faire ressentir. De fait, sur les vingt rencontres disputées par La Cipale, six formations ont aligné un walk-over.

En dames, l’équipe A, en binôme, a failli créer l’exploit en déplacement à Gembloux. L’équipe B, quant à elle, a pris la mesure de Saint-Georges grâce à un retour gagnant de Pauline Radelet. Les jeunes pousses de la C se sont malheureusement inclinées à Suarlée.

En messieurs, l’équipe A sauve un point dans un match pour lesquels les deux formations étaient loin d’être au complet. Les équipes B, C , D et F se sont offert une promenade de santé avant d’entamer le sprint final qui sera déterminant dans l’atteinte des objectifs respectifs. Par contre, l’équipe E est le reflet d’une fin de saison en roue libre. Etant donné qu’aucune série C n’a pu être alignée en deuxième provinciale, les braves qui ont été envoyés au casse-pipe ont fait de leur mieux pour éviter le naufrage. En cinquième provinciale, les équipes I, J et L s’imposent en déplacement. Par contre, en sixième provinciale, aucune équipe n’a pu goûter à la victoire.

A titre individuel, Quentin Pirlot s’est montré intransigeant pour offrir la victoire à La Cipale H.

Tous les résultats peuvent être consultés via ce ce lien.

Commentaires