Les résultats de la quinzième journée

La quinzième journée d’interclubs s’est clôturée avec un bilan positif de neuf victoires pour sept défaites. Deux équipes ont partagé l’enjeu.

Les dames ont repris leurs bonnes habitudes en s’imposant 1-9 à Saint-Marc. Les cousines Anouk Mailleux et Tiphaine Jouan ont été impériales. Leurs homologues de la B ont fait de même, victoire 2-8 avec un sans-faute de Victoria Louis. L’équipe C qui se déplaçait à Vedrin l’a également emporté sur le score de 3-7 et Mathilde Brahy est restée invaincue.

Chez les messieurs, La Cipale B engrange encore des deniers face à une équipe de Somzée légèrement déforcée. Belle performance de l’équipe C qui prend des points précieux face aux amis du Bocq. Noé Radelet (photo) s’est illustré en fumant ses quatre rencontres mais n’a pas touché de prime de match pour autant. En deuxième provinciale, La Cipale D est décidément la bête noire du dauphin de la série, Evrehailles. En effet, les cinaciens ont empoché le point du nul qui leur donne un peu d’air au classement. L’équipe de troisième provinciale s’est également imposée sur le fil contre Philippeville. En quatrième provinciale, les équipes F et G se sont adjugées la victoire contre Profondeville et Loyers. L’équipe H signe une belle performance en arrachant le partage face à une équipe d’Andoy qui, sur papier, semblait mieux armée. En cinquième provinciale, les cipaliens ont mangé leur pain noir. Dans la même veine, en sixième provinciale, seule l’équipe M décroche les lauriers en ne laissant aucune chance au Ping Burnot.

Au niveau individuel, Tristan Brahy, Eric Dormal, Alain Gaspard et les quatre mousquetaires de la M, Michael Baivier, Eric Troestler, Emilien Warzée et Jérémy Libion, sont restés invincibles.

Commentaires