Les résultats de la troisième journée

Une nouvelle journée d’interclubs qui se solde par un bilan équilibré pour les équipes de La Cipale : six victoires, huit défaites et deux nuls.

En dames, les équipes B et C ont tout simplement étriqué leurs adversaires du jour, à savoir Burnot et Andenne.

En messieurs, l’équipe fanion s’est imposée face à une formation de Barrage déforcée renforcée par le futur grand Jérémy Libion. L’autre équipe engagée en première provinciale a subi la loi de Profondeville au terme d’un match disputé. L’équipe D, en deuxième provinciale, est passée tout près d’un exploit face à Dinant en ne s’inclinant que 7-9 face à des adversaires mieux classés. En troisième provinciale, La Cipale a ramené les trois points de Saint-Aubin avec notamment une belle prestation de Sacha Radelet. En quatrième provinciale, seule l’équipe F s’impose de justesse face à Loyers et a pu compter sur un Eric Dormal des grands soirs. Notons toutefois le match nul de La Cipale G, match au cours duquel le duo Defaux a failli à sa réputation. Même constat pour les équipes de division cinq, seule La Cipale J goûte à la victoire grâce aux sans-fautes de Raphaël Leroy, Anouk Mailleux et Tiphaine Jouan. En sixième provinciale, le bilan n’est pas très positif car seule l’équipe O a obtenu le point du nul contre Profondeville.

Au niveau individuel, Tiphaine Jouan (photo) et Anouk Mailleux (encore !) ont été impériales en signant un sept sur sept !

Commentaires