Nos Cadets en finale au bout du suspens. Ils battent la Pologne et affronteront la France pour une revanche du Mondial !

Fantastique performance pour nos cadets qui viennent d’éliminer la Pologne en 1/2 Finale après 2 heures 30 de lutte intense et acharnée qui a tenu toutes ses promesses. Le premier match était remporté par le Polonais Maciej Kubik, 1er cadet Européen contre Nicolas Degros en 3 sets. Adrien Rassenfosse ramenait les 2 équipes à égalité en dominant facilement le deuxième Polonais Szymon Kolasa 3/0. Notre double généralement performant devait malheureusement s’incliner contre des Polonais souvent experts dans ce domaine. Adrien Rassenfosse numéro 2 Européen revenait à la table pour en découdre avec le numéro un Polonais. Les 2 premiers joueurs du classement Européen ne s’étaient jamais rencontrés. Mené 2 sets à 1, Adrien renversait la vapeur et s’imposait 3/2 11/6 à la belle. Nicolas Degros, très solide mentalement et déjà victorieux à 2-2 plus tôt dans la journée en 1/4 Finale contre l’Ukraine, récidivait et dégoûtait littéralement le numéro deux Polonais. Il s’imposait 3/0 ( 9,6, 6) pour nous offrir une finale historique notre première en équipe cadets contre la France victorieuse difficilement de la Russie 3/1. En espérant que la revanche du Mondial tourne cette fois en notre faveur demain à 16h15.

Source: Infos Ping – Nos Cadets en finale au bout du suspens. Ils battent la Pologne et affronteront la France pour une revanche du Mondial !

Commentaires