Les résultats de la vingtième journée

Cette antépénultième journée d’interclubs s’est soldée sur un bilan positif du côté du Clos de l’Ermitage : dix victoires et neuf défaites.

En dames, carton plein des équipes B et C qui s’imposent 7-3, respectivement face à Havelange et face au Rail. L’équipe A était au repos pour cause de bye.

En messieurs, l’équipe A a fait du tourisme dans la belle ville historique de Gand. Les C, de leur côté, loupent le coche face à la formation de la Castellinoise qui s’est présentée déforcée. Ils s’inclinent sur le plus petit écart.

L’équipe D s’est offert une promenade de santé contre Leuze. La défaite des concurrents directs, Rhisnes, ravive un peu l’espoir de décrocher le titre en deuxième provinciale. Dans la même division, l’équipe E est passée à deux doigts de l’exploit contre Havelange, défaite 7-9. Même score pour La Cipale G qui, par la même occasion, voit toute chance de montée s’évaporer. Toujours en quatrième provinciale, les équipes H et I s’imposent contre Evrehailles et Evelette. En cinquième provinciale, seules les équipes L et M goûtent au parfum de la victoire. A l’échelon inférieure, La Cipale P s’impose au forceps contre Verdrin et La Cipale Q s’offre une victoire d’équipe au détriment d’Havelange.

A titre individuel, Jean-Pierre Godard s’est offert le scalp d’un B6, d’un C0 et de deux C2. Malheureusement, cette performance cinq étoiles n’a pas permis à son équipe de s’imposer.

Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.

Commentaires