Les résultats de la huitième journée

Une huitième journée compliquée pour les représentants de La Cipale qui se traduit dans les chiffres par un maigre bilan de six victoires sur vingt-une rencontres.

Retour tout d’abord sur l’affrontement entre les dames A et B qui avait déjà été disputé précédemment. La relève n’a pas fait le poids contre l’expérience. L’équipe C, quant à elle, s’incline sur le fil contre Flawinne.

En messieurs, les équipes de nationale continuent sur leur triste et inquiétante série de lourdes défaites. En déplacement respectivement à Hasselt et à Torhout, les deux formations s’inclinent sèchement 13-3. Même constat du côté de l’équipe C qui, en régionale, n’a pas pu rivaliser avec l’actuel dauphin de la division, Anderlues s’impose 4-12.

Dans les séries provinciales, les victoires se comptent sur les doigts d’une main. L’équipe D peut s’en remettre à ses légendes, comme Jean-Pierre Godard qui fêtera ses 500 rencontres cette saison, pour empocher la mise face à Gonrieux. Toujours en deuxième provinciale, l’équipe E n’est pas passée loin de l’exploit en ayant fait douter les ténors de la série, Philippeville. En quatrième provinciale, deux équipes goûtent à la victoire, à savoir les équipe G et J. La Cipale L, de son côté, n’a laissé aucune chance à Champ d’en Haut. La dernière victoire des cipaliens est mettre au crédit de l’équipe P qui domine Malonne 12-4.

Parmi les performances individuelles, soulignons les prestations des jeunes Sacha Declaye (photo), Igor Mailleux, Pierre Vandepitte et des moins jeunes, Thomas Grégoire, Elie Allard, Romain Hody, Fernand Tonon, Gérard Florkin et Claude Destoop.

Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.

Commentaires