Valentin Pieraert : “Bon niveau de jeu sur mes deux matchs”

Valentin Pieraert revient sur la première défaite de son club, pour son retour en super division. Ils se sont inclinés dans le derby hennuyer sur le score de 2-4.

 

« Lors du premier match, Oleg Danchenko a remporté son match 3-0 face à notre nouvelle recrue, Aleksandr Lushin, en remportant tous les sets avec 2 points d’écarts seulement. Dans le deuxième match, j’ai remporté le premier set face à Lauric Jean, avant qu’il ne revienne au score et qu’il ne prenne l’avantage en gagnant le 3ème set sur le score de 12-10. Dans le troisième match, Thomas Guignat a eu affaire à un Christian Blondeau en pleine forme qui n’a laissé aucune chance à son adversaire, malgré le set gagné par Thomas. »

 

A ce moment du match, c’est donc 3-0 pour le club du Royal Villette Charleroi. Lauric Jean n’a laissé aucun espoir au club borain.

 

« Dans le quatrième, Lauric remporte son match et donne la victoire à son équipe en s’imposant face à Aleksandr sur le score de 3-0. Dans le cinquième match, Thomas a réussi à élever son niveau de jeu pour s’imposer face à Oleg, avant que je ne termine également par une victoire sur Adrien Rassenfosse »

 

Valentin est déçu pour la défaite mais satisfait de son niveau de jeu.

 

« J’ai eu un bon niveau de jeu sur mes deux matchs. Contre Lauric, J’ai bien joué dans le premier set avant de commettre quelques fautes dans les sets suivants. Face à Adrien, je me devais de garder ce niveau de jeu pour éviter de me faire peur »

 

 

 

Source: Infos Ping – Valentin Pieraert : “Bon niveau de jeu sur mes deux matchs”

Commentaires