Les résultats de la dix-huitième journée

SachaCette dix-huitième journée d’interclubs a été marquée par deux forfaits dans les rangs de La Cipale, et non des moindres. En effet, les deux équipes fanion n’ont pas disputé leur rencontre du jour.

En dames tout d’abord, l’équipe B s’est lourdement inclinée dans le match au sommet de la division 4B qui l’opposait à VedriNamur. L’équipe C, quant à elle, s’impose face à Tillier.

En messieurs, les équipes B, C et F restent en tête de leur série, et ce à quatre encablures de la fin. De son côté, l’équipe D se donne une bouffée d’air en vue du maintien en deuxième provinciale, à l’inverse de l’équipe E pour qui l’étau se resserre. Dans les divisions inférieures, les cinaciens ont remporté haut la main le duel à distance face à Purnode.

Chose moins réjouissante, le match qui opposait La Cipale I à Champ d’en Haut I a été arrêté. Les instances provinciales devront donc délibérer sur le sort de cette rencontre. Affaire à suivre donc…

A titre individuel, Sacha Radelet, le fils du légendaire défenseur de La Cipale, s’est particulièrement distingué en remportant ses quatre duels qui ont permis à son équipe de s’imposer.

Tous les résultats peuvent être consultés en suivant ce lien.

Commentaires