Les résultats de la septième journée

Après cette courte pause et durant ce weekend d’armistice, les valeureux combattants de La Cipale ont repris les palettes pour représenter fièrement les couleurs de leur club dans le cadre de cette septième journée d’interclubs. Le bilan positif de dix victoires est cependant à nuancer suite aux forfaits de trois équipes de Mont qui devaient affronter les cinacien(ne)s.

En dames, seule l’équipe A était sur le front mais elle s’est malheureusement inclinée par le plus petit écart face à Andenne.

Du côté des messieurs, La Cipale A, qui se déplaçait à Tournai, aligne une triste série de sept défaites d’affilées. Les prochaines rencontres seront décisives pour pouvoir encore espérer au maintien. C’est avec une équipe décimée que l’équipe B se lançait dans un combat perdu d’avance contre le Logis Auderghem, avec pour seul objectif de limiter la casse. En régionale, l’équipe C avait anticipativement disputé sa rencontre face à Virton et, malgré la mobilisation des troupes, elle n’a pu éviter la défaite face à un concurrent direct pour le maintien.

Dans les divisions provinciales, La Cipale D a parfaitement négocié la rencontre contre son dauphin et conforte donc sa position en tête du classement. Toujours en deuxième provinciale, l’équipe E a forcé le match le nul dans une rencontre qui, sur papier, ne pouvait pas être plus équilibrée. Le match de l’équipe F, en troisième provinciale contre Tillier, s’est terminé sur le même score. En quatrième provinciale, seule l’équipe H a décroché la victoire dans le derby face à Havelange. Les résultats sont également mitigés en cinquième provinciale, les équipes K et L s’imposent largement tandis que les équipes M et N n’ont pas fait le poids. Même constat en sixième provinciale, l’équipe P s’impose 11-5 contre Dinant et l’équipe Q, à trois, réalise l’exploit en battant Ermetton 9-7 !

Au niveau individuel, soulignons les performances de :

  • Luc Henrard (photo) qui signe son retour officiel
  • Sacha Radelet qui s’offre une performance de rang
  • Thomas Grégoire qui réalise un sans-faute face à des adversaires mieux classés
  • Bastien Baivier, Hugo Paulus, Maxime Troestler et Mathieu Hegeraat qui ont tiré leur équipe
  • Hélène Turbang, Axel Defays et Ruben Bouchat qui s’imposent à trois

Tous les résultats peuvent être consultés via ce lien.

 

Commentaires